Les Princes
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Les Princes
hellxander a écrit:Pas de probleme mon FaFa on va faire un peu plus attention a ce que l'on peut dire sur le canal,pour le reste on gère comme des chefs te fait pas de soucis !
Bah je reste assez ouvert sur ce que l'on peut dire sur le canal de la guilde. Mais j'aimerais quand même éviter d'avoir des boulets qui parlent de cul ouvertement sur le canal quoi. Il y a des limites.

Faeris- Admin

Zut maintenant je vais parler de quoi si tu interdit sa.....tkt je plaisante xD
We do not forget.
Expect us!

Oriss- Messages: 45
Je ne suis pas un boulet! et j'ai une question, on rétrogrades en fonction de quelle valeurs des objet piqué en banque de guilde, ou à partir de quand on fait un avertissement?

Shinitori- Messages: 25
Shinitori a écrit:Je ne suis pas un boulet! et j'ai une question, on rétrogrades en fonction de quelle valeurs des objet piqué en banque de guilde, ou à partir de quand on fait un avertissement?
Comme tu le sens. Lorsque ton intuition te dit "là il abuse de la banque de guilde".
Selon moi, le mieux est de rétrograder automatiquement le membre à Recrue et de lui retirer une étoile toutes les 150 po prises à la BdG (je veux dire dont les objets pris valent en tout 150 po).
Ainsi, il est possible qu'il ait encore quelques étoiles même en étant gradé recrue, et recevra le grade dès qu'il remboursera la guilde.
Par exemple si un Conquérant prend 20 tisse-mage, 20 minerais d'or, 10 cuirs lourds, 1 glyphe majeure sans rien déposer, j'estime que le tout vaut 300 po, il perd donc 2 étoiles et est tout de même rétrogradé recrue.
Après une explication, il veut bien rembourser la guilde, sauf qu'il ne peut le faire que de 10 po et quelques compos par jour (c'est un lvl 40 et il a déjà presque tout dépensé). Dans ce cas il est promu aventurier (puisqu'il lui reste 2 étoiles) et redeviendra conquérant qu'une fois qu'il aura intégralement remboursé la guilde.
OU tu le laisse recrue tant qu'il n'a pas remboursé intégralement, selon que tu doutes ou pas de la confiance du membre.
A toi de voir !

Faeris- Admin

Page 2 sur 2 •
1, 2