Moment le plus gêner
Page 1 sur 1 • Partager •
Moment le plus gêner
J'aimerais savoir par curiosité quel estime moment de votre vie ou vous avez été le plus gêner??
We do not forget.
Expect us!

Oriss- Messages: 45
Re: Moment le plus gêner
Perso moi c'est quand j'étais à un mariage et j'ai demander à une femme qui été à coter de sa "mère": "Votre fille vous ressemble"
Et elle m'a répondu: "c'est ma sœur"
....
Et elle m'a répondu: "c'est ma sœur"
....
We do not forget.
Expect us!

lol super ^^ j'an est une pas mal mais elle est un peux gloque ^^.
Je recherché des stages pour mon bac pro. je faisais donc des démarche téléphonique. au bout d'un moment je tel a un num une petite fille me rep je lui demande de me passer son père (qui devais étre le chef d'entreprise) et elle ma passer sa mère je me présente et lui dit pk je l’appelle et la elle me lache b l'entreprise n'existe plus mon marie est mort il y a 6 mois. Un gros blanc sorti de ma bouche lol je lui est présenté mes escuses et j'ai immédiatement raccroché. Je n'est plus appeler de la journée.
Je recherché des stages pour mon bac pro. je faisais donc des démarche téléphonique. au bout d'un moment je tel a un num une petite fille me rep je lui demande de me passer son père (qui devais étre le chef d'entreprise) et elle ma passer sa mère je me présente et lui dit pk je l’appelle et la elle me lache b l'entreprise n'existe plus mon marie est mort il y a 6 mois. Un gros blanc sorti de ma bouche lol je lui est présenté mes escuses et j'ai immédiatement raccroché. Je n'est plus appeler de la journée.

warza- Messages: 92
J'en ai une aussi mais vraiment très glauque.
J'étais entrain de me frité avec un mec quand je lui ai dit "Retourne chez ta mère!".
Il a commencer a s'énerver. J'ai appris plus tard que sa mère été morte.....
J'étais entrain de me frité avec un mec quand je lui ai dit "Retourne chez ta mère!".
Il a commencer a s'énerver. J'ai appris plus tard que sa mère été morte.....
We do not forget.
Expect us!

Je devais avoir 15 ans. Lors d'une fête où toute ma famille, grands-parents, cousin et cousines étaient là.
Soudain on parle d'eau de vie dans une conversation. Et moi, bien haut : de l'eau de vie... c'est du sperme non ? Vous voulez boire du sperme ? (je disais ca en me disant qu'ils étaient en train de rire, qu'ils étaient dans une conversation décalée, puisque je croyais vraiment que de l'eau de vie, ça signifiait du sperme)
Long silence, je me suis alors rendu compte que c'est moi qui suis à côté de la plaque...
tout ça au milieu de toute ma famille, d'amis...
Soudain on parle d'eau de vie dans une conversation. Et moi, bien haut : de l'eau de vie... c'est du sperme non ? Vous voulez boire du sperme ? (je disais ca en me disant qu'ils étaient en train de rire, qu'ils étaient dans une conversation décalée, puisque je croyais vraiment que de l'eau de vie, ça signifiait du sperme)
Long silence, je me suis alors rendu compte que c'est moi qui suis à côté de la plaque...
tout ça au milieu de toute ma famille, d'amis...

Faeris- Admin