EDC10 A² interguilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EDC10 A² interguilde

Message  Yariko le Jeu 9 Fév - 20:15

Yariko a écrit:Bien le bonjour!

J'ai l'honneur de vous inviter à un EDC A² 10 joueurs pendant le début de ces vacances, dimanche 12 ou lundi 13 février vers 15h30/16h00. Cet évènement est à la base réservé aux membres des GDT et de LDL mais si nous ne sommes pas assez j'inviterai d'autres personnes.
Si vous voulez venir vous devez remplir certaines conditions:
- Être de la faction Alliance
- Avoir installé TeamSpeak 3 et pouvoir entendre ce qui y est dit
- Avoir un stuff 226 mini
- Être libre pendant une bonne heure et demie

Les stratégies seront expliquées avant chaque épreuve, je demande donc d'être attentif pendant les explications si vous ne ne les connaissez pas bien. De plus une tenue irréprochable vous sera demandée (je ne veux pas de vulgarités pendant le raid sinon c'est kick direct). Je ne veut pas non plus de commentaires sur quelqu'un qui ne joue pas bien. La bonne entente des membres est très important si vous ne voulez pas wype, si un joueur ne fait pas son travail il sera kick du raid par un des organisateurs, tout simplement.
J'insiste sur le fait que c'est une instance sérieuse et difficile, étant donné qu'on ne l'a jamais vraiment tenté en guildes nous aurons probablement des wype mais si tout le monde respecte la stratégie il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Si vous n'êtes pas capable de vous tenir ou que vous avez l'intention de partir avant qu'un organisateur ait dit RAID OFF alors ce n'est pas la peine de venir.
J'organise cette instance pour que l'on puisse atteindre un second palier au niveau des instances en guilde. On fera probablement des wype mais si on arrive à finir EDC10 ensemble alors il sera bien plus simple de le refaire, et le refaire encore... Et pour ça il faudra que tout les membres du raid y donnent du sien. Merci d'avoir lu jusqu'ici.

J'ai copié le message que j'ai posté sur le forum de notre guilde partie PVE. Vous êtes tous invités à participer, pour être prioritaire sur le recrutement je vous invite à répondre au sujet initial. Merci de votre attention Content

Yariko

Revenir en haut Aller en bas

Re: EDC10 A² interguilde

Message  Faeris le Ven 10 Fév - 13:06

Merci Yariko !!!! Et dire que c'est la deuxième fois que je pense vous prévenir de nos évènements sur votre forum quand je suis dans mon lit (ben oui), et j'oublie chaque fois que je suis sur l'ordinateur Gratte

Bah pour tous ceux qui n'auront pas peu faire le raid, ou si on arrive pas à raider aujourd'hui pour une raison X ou Y nous nous joindront à vous !

Merci Yariko j'avertirai ma guilde Content

Faeris
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ladernierelune.forumgratuit.be

Message  Yariko le Sam 11 Fév - 9:42

Ca marche Clin d\'oeil

Yariko

Message  Yariko le Lun 13 Fév - 8:36

Merci à Faeris qui est venu et désolé à ceux qui voulaient venir et qui ne pouvaient pas faute de place ou de moyens (TS, stuffs). Si vous vouliez être surs de participer au raid soit vous me chuchotiez dans les premiers soit vous vous postiez une réponse au message de mon forum...
J'ai été strict par rapport au recrutement, Faeris a du être un peu choqué quand j'ai kick tous ceux qu'il invitai mais je voulais faire ça bien (pas plus de 2 chevaliers de la mort dans le raid par exemple).
A noter que pendant le raid tout le monde parlait en même temps et qu'au moment d'expliquer la strat j'ai même pas réussi à placer deux mots sans les écorcher... Malgré ça on avait un assez bonne entente et on est arrivé jusqu'à Anub (mais au bout de 3 wypes on a préféré aller manger que continuer).

Faeris tu m'excusera de ne pas avoir pu inviter plus de membres de ta guilde dans ce raid, ce n'était pas du tout mon objectif. Mais je suis soulagé qu'ils n'aient pas souffert toute l'après-midi. Merci à toi pour ta patience et ta persévérance.

Yariko

Message  Faeris le Lun 13 Fév - 14:43

Tu as bien fait tkt pas pour ca. Les membres de ma guilde ne l'ont pas pris mal. C'est clair que si même en étant si strict sur le recrutement on galère à tuer ces boss, il faut vraiment éviter les persos mal stuffés.
C'est le jeu.

Pressé de recommencé cette expérience en tout cas. Merci à vous d'avoir organisés ce raid !

Faeris
Admin

Message  Yariko le Mer 15 Fév - 11:05

C'est vraiment sympa de ta part! A bientôt dans le jeu ^^

Yariko

Message  Faeris le Mer 15 Fév - 13:51

On remet ça ce we ? Excité

Faeris
Admin

Message  Yariko le Jeu 16 Fév - 8:25

Malheureusement non vu que je suis banni 1 mois avec mes deux perso qui ont le stuff (Yariko et Clawer)... Ce sera pour un autre week-end. Et mon bannissement peut être diminué alors on sait jamais ^^
Mais vous pouvez le faire sans moi sinon, ça ne me dérange pas :p

Yariko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut